Chiaominote5 Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 (modifié) Je vois de partout chez mes collègues ayant acheté des Xiaomi ces derniers temps des mises a jours en pagailles aussi bien applis que MIUI voir carrément Androïde pie cela va du mi mix 3 au note 6 note 7 Mi8 et j en passe me semble même avoir vu une maj redmi note 4 (pas sûr) . De mon. Côté depuis début janvier sur redmi note 5 c est le désert ha si l appli dossier ... A quand la 10.2.2.0 avec Android pie ? Quelq'un a des infos ? J ai beau chercher sur le net a part les fakes sur youtube et une soit disante beta test chinoise sur xdav ... Pourquoi est ce si rapide sur les autres plateformes et pas sur ce pauvre whyred ? Bon ça change pas ma vie j arrive a téléphoner a aller sur le net et voir des films mais faut dire que cette maj est bien alléchante . 😋 Modifié 18 mars 2019 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 3 contre arguments : La 10.2.2 vient d'être déployée. Il fait aussi parte des beta en test sous Pie. C'est un téléphone qui dispose de pleins de roms customs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 https://www.xda-developers.com/android-pie-xiaomi-redmi-note-5-redmi-6-pro-mi-6x-redmi-s2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 J'en rajoute une couche : La 10.2.2 est la dernière MAJ avant le passage sous Pie. Plus que qqs semaines donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Re-couche : la bêta Android 9 est à disposition. Certainement encore avec des bugs, donc il n'y a plus qu'à attendre... Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 25 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2019 (modifié) Super j ai hâte .je suppose avant cette grosse maj il est préférable de reset total le tel ?faudra je matte le tuto pour tout save avant Modifié 26 mars 2019 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Je pense qu'il y en a encore pour un petit moment pour que la finale arrive en OTA. A mon avis, une dizaine de gigas de disponibles devraient être suffisants. Mais personnellement, j'attendrais les premiers retours avant de la passer. Edit : apparemment la bêta pèse 1.7 go et malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé d'indiqué sur les nouveautés qu'apporte la mise à jour. Donc on ne sait rien pour la caméra etc.. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Avec miui, vous attendre pas a de grosses différences lors du passage sous Pie ou alors vous allez être déçus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 On verra bien. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Y a le mode noir et l'extended panel pour le son, mais le reste est pas trop visible. Mode turbo pour les gamers Et des icônes de changement qui changent de couleur selon le mode de charge ou un nouvel écran pendant la charge à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Ah bon, vous l'avez testé ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 C'est les retours sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Ah sur la bêta ! Tant que ça n'est pas finalisé beaucoup de choses peuvent être modifiées. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Ben pas vraiment parce qu'ils intégrent ce qu'il y a déjà sur les autres Xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmite Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Bon toujours pas de nouvelles d'une mise a jour officielle avec Android 9 ? Quelqu'un ici a essayé la beta ? Faut être rooté pour l'obtenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 J'ai entendu parlé que ça sortirait 1ere quinzaine de mai. A voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 Apparemment, la mise à jour Android 9 est en cours de déploiement. https://pulldroid.com/2019/05/11/xiaomi-libera-la-actualizacion-oficial-a-android-9-para-los-redmi-note-5/Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 12 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2019 (modifié) Oui déjà déployé en Russie et d autre régions mais retardé pour Europe France d' après ce que j ai lu soucis de logiciel et captage de certaines bandes France et Espagne ...pas bien compris au juste si radio ou GSM . Si radio ils auraient pu la déployer et mettre un patch radio plus tard osef de la radio Bref matin et soir de chaque jours je consulte ceci http://en.miui.com/getrom.php?r=341&m=yes&app=false Modifié 12 mai 2019 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 Le firmware radio, c'est tout ce qui gère les réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 12 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2019 Celui de la FM ? Quel rapport avec le GSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Fausse alerte. La 10.3.1.0 est pas sous Pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2019 SNIF et chelou même le note 4 est passé sous pie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Pie en cours de déploiement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2019 Je ai vu mise a jour faite nouveauté ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.