ARDV10 Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour, Nous sommes mon épouse et moi des utilisateurs non-avertis des smartphones. Mon épouse possède depuis 2 ans environ un LG. Depuis quelques semaines, la réception était difficile (obligée de sorti de la maison pour capter) puis de plus en plus difficile et à présent, terminé plus de réseau. J'ai moi même un smartphone, nous sommes tous deux chez free et je n'ai aucun pb de réception... Pensez-vous savoir d'où cela peut provenir et quoi faire ? Merci d'avance, rv
Ultrix Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 J'essayerais bien d'intervertir les SIMs entre les deux appareils, ça donnerait des infos. Quelles marques/modèles précis pour les deux ? Le LG reçoit-il normalement dans d'autres endroits ? le problème est limité à la maison ?
ARDV10 Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Posté(e) 19 mars 2019 Merci, du coup j'ai changé la sim de place (il y a deux emplacements) et... Ca marche à présent. A suivre, mais pour l'instant, je suis dépanné. Merci au forum, rv
Ultrix Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Fichtre... inattendu comme solution, mais tant mieux ! A la prochaine.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.