Tibs018 Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour, Je rencontre un sérieux problème de GPS sur mon huawei P20 depuis la mise à jour 9.0.0.211 En effet le GPS n'arrive plus à fixer. Il fonctionne un petit instant au démarrage du téléphone, puis il décroche et puis plus rien ensuite. J'ai contacté Huawei 2 fois, et à chaque fois on me dit d'attendre, qu'ils vont me rappeler pour trouver une solution, qu'ils sont au courant du problème etc... Mais cela dure depuis 2 semaines, et toujours rien. Suis je le seul à avoir ce problème ou bien est-ce général sur ce téléphone...Très peu forum sur ce sujet sur le net. Je commence à perdre patience. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Salut ! J'ai exactement le meme problème depuis cette mise à jour, le GPS marche juste après le démarrage et après plus rien.Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laur3nt Posté(e) 5 avril 2019 Share Posté(e) 5 avril 2019 Hello les gars, Même problème pour ma part depuis cette fameuse mise à jour. Obligé de redémarrer mon Huawei P20 à chaque fois que je veux utiliser le GPS... Du nouveau concernant une éventuelle solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 5 avril 2019 Share Posté(e) 5 avril 2019 Hello les gars, Même problème pour ma part depuis cette fameuse mise à jour. Obligé de redémarrer mon Huawei P20 à chaque fois que je veux utiliser le GPS... Du nouveau concernant une éventuelle solution ? Merci d'avance. J'ai envoyer un mail à huawei et un message Twitter, aucune réponse pour l'instant Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 7 avril 2019 Share Posté(e) 7 avril 2019 Hey!Depuis un ou deux jour mon GPS refixe de nouveau, je n'ai même pas redémarrer le téléphone.Peut être une mise à jour des Google Play services? Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Lncl Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Yo les boys, je pense avoir trouver le problème car moi aussi le problème est apparu depuis mi mars. Obligé de redémarrer le tel pour que ça marche --' Donc j'ai cherché si y'avait pas eu des majs ou autres bordel à ce moment et j'ai eu apparemment une mise à jour de google carrier. Je l'ai donc désinstallé, j'ai vidé le cache de l'application Waze et bingo ça refonctionne sans redémarrer le tel :D en espérant que ce soit suffisant et que ça aide certains. Bisous sur la fesse 😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menphis Posté(e) 6 mai 2019 Share Posté(e) 6 mai 2019 Hello, J'ai le même problème et qui n'est toujours pas résolu, malgré les mises à jours, les vidages de cache des applis GPS etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 24 novembre 2021 Share Posté(e) 24 novembre 2021 Pareil sur le p20 lite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.