Aller au contenu

Problème GPS Huawei P20 suite à mise a jour

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème de GPS sur mon huawei P20 depuis la mise à jour 9.0.0.211

En effet le GPS n'arrive plus à fixer.

Il fonctionne un petit instant au démarrage du téléphone, puis il décroche et puis plus rien ensuite.

J'ai contacté Huawei 2 fois, et à chaque fois on me dit d'attendre, qu'ils vont me rappeler pour trouver une solution, qu'ils sont au courant du problème etc...

Mais cela dure depuis 2 semaines, et toujours rien.

Suis je le seul à avoir ce problème ou bien est-ce général sur ce téléphone...Très peu forum sur ce sujet  sur le net.

Je commence à perdre patience.

Merci.

• Like 1

• 3 weeks later...

Hello les gars, 

Même problème pour ma part depuis cette fameuse mise à jour. 

Obligé de redémarrer mon Huawei P20 à chaque fois que je veux utiliser le GPS... 

Du nouveau concernant une éventuelle solution ? 

Merci d'avance. 

Hello les gars, 

Même problème pour ma part depuis cette fameuse mise à jour. 
Obligé de redémarrer mon Huawei P20 à chaque fois que je veux utiliser le GPS... 
Du nouveau concernant une éventuelle solution ? 

Merci d'avance. 
J'ai envoyer un mail à huawei et un message Twitter, aucune réponse pour l'instant

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Yo les boys, je pense avoir trouver le problème car moi aussi le problème est apparu depuis mi mars. Obligé de redémarrer le tel pour que ça marche --'

Donc j'ai cherché si y'avait pas eu des majs ou autres bordel à ce moment et j'ai eu apparemment une mise à jour de google carrier. Je l'ai donc désinstallé, j'ai vidé le cache de l'application Waze et bingo ça refonctionne sans redémarrer le tel :D en espérant que ce soit suffisant et que ça aide certains. 

Bisous sur la fesse 😘

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...