-
Similar Content
-
By peela59
Bonjour . Je me sers rarement de ma tablette chinoise (avec android 6) sur internet. Mais cette fois, je voulais ajouter une appli pour compter les points au tarots. Bref! impossible de me connecter à internet, elle était pourtant bien reconnue par la box. Après quelques vérifications, j'ai décidé de faire une réinitialisation usine. A la sélection du réseau WIFI je sélectionne ma box renseigne le mot de passe, elle est connectée et un message apparait "impossible de se connecter à internet". J'ai une autre tablette qui se connecte parfaitement.
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
-
By lisandre
Bonjour a tous. je ne sais pas si je suis dans labonne section , alors d'avance toutes mes excuses. J'ai un vehicule corolla hybride 2019 doté d'android auto par cable usb et un smartphone huawei mate 20 pro sous android 10. Lorsque je connecte mon smartphone dans mon vehicule via usb et que je clique sur android auto sur mon ecran voiture , j'ai un certain nombre d'icone qui s'affiche (waze, spotify etc...) mais par contre pas d'icone you tube whatsapp ou messenger. Sauriez vous m'exliquer pourquoi?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
-
By Foodag
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy s21+. Ce dernier ne possédant pas de port SD, je souhaite transférer les medias présentes sur la carte SD de mon ancien Samsung (Galaxy s8+) vers mon nouveau téléphone.
Avez-vous une idée de comment réaliser ce transfert rapidement ?
Je vous remercie pour votre aide :)
Foodag
-
By GD61
Bonjour,
Mon ancien scanner de QR Codes sur mon Galaxy S7 ne fonctionnant plus bien, je l'ai "désactivé" puisqu'il n'y a pas d'option "Désinstaller". Mais lorsque je veux télécharger une autre app, telle que "Scanner Codes-barre & QR" ou autre, le bouton vert pour "Installer" est grisé : je ne peux plus installer aucune App ! (voir copie écran jointe)
Comment débloquer l'installation d'une app ?
Merci pour toute aide
-
By AG89320
Bonjour à tous & à toutes et merci pour l'acceptation,
Je possède une tablette SaMSUNg édition 2014 (modèle GT-N8010) elle est rootée depuis 2 ans, et elle n'est plus garantie depuis de nombreuses années,
J'aimerais réinstaller Android 4.0 “Ice Cream Sandwich ou une version supérieure, si cela est faisable.
Quel sont les appli à installer, svp?
merci pour votre aide.
Cordialement
MO.
-