tazer Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 bonjour J'ai un HTC One M9 éteint dont les boutons power, volume up et down ne marchent plus. Impossible de le démarrer et aucune réaction à l'appuis sur ces boutons avec toutes les combinaisons (UP+ON, DW+ON pour plus de 3 minutes). Il n'a jamais été manipulé, rooter ou autres. Je cherche à le mettre sous tension via mes PC qui sont l'un sous win10 l'autre sous win7. - Lorsque je le branche, il se met à charger. - Il est reconnu par les 2 windoz comme lecteur de CD Rom et impossible de lui faire changer de drivers. J'ai récupéré les drivers HTC sans succès sous les 2 systèmes. - Les commandes ADB et Fastboot ne donnent rien : >adb devices List of devices attached >adb reboot error: device '(null)' not found >fastboot reboot < waiting for device > ... - HTC Sync ne reconnait pas le portable, les commandes ADB et Fastboot livrées avec donnent les même résultats Je vous serais reconnaissant si vous avez une idée? PS: J'envisage la réparation matérielle par un pro, mais je n'y croit pas trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tazer Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts