BatmanJr Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour tout le monde; En surfant sur votre site j'ai vue que la maj android 9 était dispo pour galaxy note 8. Du coups je me suis dit que je vais mettre à jour mon tel. Donc je lance la recherche de maj et la surprise pas de maj de dispo. Je regarde ma version d'android en me disant que peut-être la maj c'est automatiquement et que je l'ai zappé. Ma surprise je suis encore sous android 7.1.1 Je regarde la version de mon note 8, et en tappant la référence sur internet je constate que ..... N950FXXU1AQHB est un modèle pour le GUATEMALA ......... J'ai acheté mon note 8 quelques semaines après sa sortie sur le site RAKUTEN, depuis un marchand anglais. J'ai donc pensé que j'avais le modèle anglais.Je me suis fait avoir. Avec cette version N950FXXU1AQHB y a t'il moyen d'avoir android 9 ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Quand tu le démarres en mode download, qu'y a-t-il de marqué à "Product name" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatmanJr Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 Le Product name est SM-N950F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 (modifié) Si c'est bien l'info qui apparaît en mode download que tu m'as donnée, et pas celle dans les paramètres d'Android, il s'agirait bien du modèle européen, pourtant : https://www.techwalls.com/samsung-galaxy-note-8-sm-n950-model-number-differences/ Et quand tu tapes le numéro *#1234# dans l'appli téléphone, qu'as-tu dans AP, CP, CSC ? Modifié 23 mars 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatmanJr Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 AP : N950FXXU1AQI8 CP : N950FXXU1AQHB CSC : N950FOXM1AQHF Model : SM-N950F/DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.