Qwenty Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 (modifié) Bonjour, J'ai une tablette Galaxy Tab S2 (SM-T819). Je suis prof et j'utilise beaucoup le rétroprojecteur dans mes cours et c'est un peu ennuyant de transporter à chaque fois mon ordinateur comme je me déplace en vélo. Je voulais donc savoir s'il était possible d'utiliser ma tablette pour rétroprojecter des films (vlc)/des power point ? Sur le rétroprojecteur j'ai deux entrées (une HDMI et l'ancienne, je crois que ça s'appelle VGA ?). J'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour les nouvelles tablettes (celles qui ont un embout différent pour la recharge), mais existe-t-il la même chose pour mon modèle qui date un peu ? En faisant des recherches, j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur Amazon car apparemment ça ne marche pas... J'aimerais donc avoir quelques conseils pour éviter de faire un mauvais achat. Et tant que j'y suis, est-il possible d'ajouter une clé USB à ma tablette ? Si oui, comment ? Merci d'avance Modifié 26 mars 2019 par Qwenty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Le plus simple serait sans doute de passer par un Chromecast... VLC le supporte et on peut caster l'écran entier pour un document PPT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.