Yannis78000 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour, J'ai un Galaxy S10 Plus en version import (je pense destiné au marché asiatique,, j'ai notamment la radio FM quelques raccourcis dans la barre de notification en plus ) et je voulais savoir si il était normal de ne pas avoir eu de mise à jour logiciel depuis que je l'ai? Merci Yannis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour, La radio FM... Ça me paraît bizarre sur un Galaxy, même en version asiatique. Il faudrait nous donner les références de ton appareil avec les versions de ROMParamètres - A propos du téléphone Envoyé de mon SM-N9600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Si tu penses à une contrefaçon (moi aussi...) ces informations sont souvent "fake". Installer cette appli et recopier le contenu des différents onglets donnera une info beaucoup plus précise et réelle : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 bonjour . oui le G9750 possède la radio FM mais merci de répondre a la question de Ultrix pour voir s'il y a bien une mise a jour disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.