Aller au contenu

traitement photo automatique

Recommended Posts

bonjour, possesseur du S10+ je me suis aperçu que lorsque je prend une photo, et que je la regarde ensuite il y a un traitement qui se fait pendant 1s ou le logiciel du telephone  récupère les parties trop clair sur la photo en les assombrissant ... ca peut aller pour la plupart des gens mais j'aimerais conserver la photo d'origine sans le rattrapage ... comme si il collait l'effet HDR en post production, pas sur le moment de la prise de vue ou de toute façon il est désactivé. Est ce que quelqu'un comprend deja ce que je veux dire ? 

Il y a 5 heures, multima a dit :

essayer de shooter en raw ^^

tu ne peux pas shooter en mode pro donc RAW en grand angle ... ^^

Il y a 2 heures, inferno2 a dit :

Salut, il suffit de désactiver l'optimisateur de scène et tu n'auras plus de traitement

c'est déjà désactivé,  l'optimiseur de scène n'a d'ailleurs rien a avoir avec le post traitement qui s'effectue par la suite,  il est juste la pour améliorer "éventuellement"  la prise de vue selon le type de scène ...  ;)

Modifié par Anthony Gelot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...