Anthony Gelot Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 bonjour, possesseur du S10+ je me suis aperçu que lorsque je prend une photo, et que je la regarde ensuite il y a un traitement qui se fait pendant 1s ou le logiciel du telephone récupère les parties trop clair sur la photo en les assombrissant ... ca peut aller pour la plupart des gens mais j'aimerais conserver la photo d'origine sans le rattrapage ... comme si il collait l'effet HDR en post production, pas sur le moment de la prise de vue ou de toute façon il est désactivé. Est ce que quelqu'un comprend deja ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour,Essai d'ouvrir les photos avec une autre application pour voir si cela ne vient pas de l'application d'origine.Envoyé de mon SM-N9600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 27 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2019 déjà essayé on a visiblement pas le choix .... je suis juste surpris que personne n'en parle sur le net, pour les photographes ou ceux qui aiment la photo c'est purement insupportable et le résultat surtout est dégueulasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Ca me rappelle furieusement l'"IA" de Huawei/Honor. Même punition, on dirait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 essayer de shooter en raw ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferno2 Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Salut, il suffit de désactiver l'optimisateur de scène et tu n'auras plus de traitement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 27 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2019 (modifié) Il y a 5 heures, multima a dit : essayer de shooter en raw ^^ tu ne peux pas shooter en mode pro donc RAW en grand angle ... ^^ Il y a 2 heures, inferno2 a dit : Salut, il suffit de désactiver l'optimisateur de scène et tu n'auras plus de traitement c'est déjà désactivé, l'optimiseur de scène n'a d'ailleurs rien a avoir avec le post traitement qui s'effectue par la suite, il est juste la pour améliorer "éventuellement" la prise de vue selon le type de scène ... Modifié 28 mars 2019 par Anthony Gelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.