Niark Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy s, c'est mon premier smartphone et même si j'ai compris la plupart de ses fonctionnalités il y a qqch que je n'arrive pas : 1 . comment enregistrer un message en brouillon et le trouver ensuite ? 2. J'ai l'application facebook, et lorsque j'envoie des messages tous mes contacts (fb et telephone) sont mélangés. Est ce que je ne peux pas avoir que les contacts telephone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 1 . comment enregistrer un message en brouillon et le trouver ensuite ? Tu tapes le message, quand t'as fini le brouillon, tu fais retour pour revenir à la liste des fils de discussions, et là il est en brouillon, pas besoin de faire un truc spécial. ;) 2. J'ai l'application facebook, et lorsque j'envoie des messages tous mes contacts (fb et telephone) sont mélangés. Est ce que je ne peux pas avoir que les contacts telephone ? Je crois qu'il te faudra aller dans Paramètres, Comptes et synchro, puis aller dans le compte Facebook et "Supprimer le compte". Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Non Kyojin, vous ici! lol Bien content de te voir, jsais pas si tu te rappel de moi, mais juste que tu m'avais filé un gros coup de main pour le Spica de ma copine, merci encore ;) Bon ben Niark, rien à dire de plus, le maitre à tout dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Le Ninjadroid s'est payé un GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci de ne pas avoir écouté mes conseils d'ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29655 et de ne pas avoir compris à quoi sert un titre de topic. Tu peux bien remercier Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon bah hop on ferme pour non respect des règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts