youcef17fr Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) salut tout le monde j'ai achete un mate 20 pro d'ocasion mon probleme quand ja vais dans securite definir nouveau code passe le clavier napparais pas pour entre le code ? Edited March 28, 2019 by youcef17fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Salut, Ou avait vous acheté ce mate 20 pro si facture ramène le aux vendeur.??? Le smartphone est déverrouiller (donc vous pouvait l'éteindre et le rallumer sans code)??? Si oui réinitialiser le Mate 20 pro. Sur le Mate 20 :parametre /système /reinitialisation Edited March 28, 2019 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youcef17fr Posted March 28, 2019 Author Share Posted March 28, 2019 (edited) merci de rependre je lai achete d'occasion jai contourner le probleme jai localise mon telephone et jai mis un code ;mes ces bizzare que le clavier n'apparait pas a cette endroi sinon il marche impeccable Edited March 28, 2019 by youcef17fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youcef17fr Posted March 29, 2019 Author Share Posted March 29, 2019 salut tout le monde j'ai localise le probleme mon mate 20 pro etais simple sim on la flashe et convertit on double sim alore ca doit etre un bug du au flash 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts