tijuana Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour optimiser le GS.. que ce soit au niveau de la reception GPS, de la colorimétrie, de l'appareil photo..etc, etc... Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Optimiser/Booster sa version: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359445#p359445 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 ok. J'ai lu que le lagfix Vodoo corrigeait aussi la colorimétrie. est-il possible d'avoir ce fameux réglage sans appliquer le lagfix? Pour aider le gps a fixer plus rapidement rapidement j'ai trouvais ceci sur Frandroid : https://www.frandroid.com/25815/samsung-galaxy-s-la-methode-pour-corriger-les-problemes-du-gps/ est-ce que cela a encore un effet sur les nouveaux firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je remonte le sujet et j'aimerai vraiment savoir pour la colorimétrie entre autre. C'est un point qui me dérange vraiment sur le galaxy S depuis que je n'ai plus ces lags constant grave a la ROM ext2. Pas la possibilité d'avoir la colorimétrie sans le vodoo Fix? Une appli? une manip pour corriger ce défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je n'en connais pas d'autres que voodoo fix color en effet :s Pour implemanter un changement dans la colorimetrie quelques soit ce qui est affiché (en gros menus, video, ect...) je doute que il y ait une appli qui le gere désolé =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 et le vodoo color n'est pas applicable sans appliqué le vodoo lagfix? je veux dire part là : ils ne sont pas indépendant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pas que je sache non désolé =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.