Aller au contenu

Problème Shield TV


GnMx87

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un boitier Shield TV 2017 d'occasion. A l'allumage j'ai configuré normalement puis il m'a proposé un mise à jour que j'ai accepté. Depuis je suis bloqué sur l'écran "upgrading tour Shield experience" depuis 1h30 2h. Est-ce normal ? J'ai l'impression qu'il y a une jauge de progression en dessous de cette phrase mais elle semble ne pas fonctionner. Quelqu'un peut il m'aider svp? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...