Manon1307 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Bonjours aujourd'hui jai acheter un cjargeur qui s'appelle quick charge et normalement on n'a juste a m'être notre téléphone dessus mais quand je pose mon huawei p20 lite desuus [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas es ce que quelqu'un a la solution s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon1307 Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2019 à l’instant, Manon1307 a dit : Bonjours aujourd'hui jai acheter un chargeur qui s'appelle quick charge et normalement on n'a juste a m'être notre téléphone dessus mais quand je pose mon huawei p20 lite desuus ça ne marche pas es ce que quelqu'un a la solution s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour, J'ai l'impression que vous parlez d'un chargeur sans fil, or le Huawei P20 Lite n'est pas compatible avec la charge sans fil. C'est pourquoi cela ne peut pas fonctionner. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.