Laetitia Ladis Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 je n ai plus mes fonds d écran personnel de mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 C<espace>est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2019 comment je fais pour les récupérer mes fonds d écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Citation je n ai plus mes fonds d écran personnel de mon portable Bonjour !! Tu n'as plus tes fonds d'écran personnel suite à quoi, une réinitialisation , un nettoyage pour libérer de la place avec une application de type CCleaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 J'espère qu'elle les a retrouvés depuis avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.