xXO-Hades-OXx Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Voilà je voulais savoir si le fichier que l'on utilise lors d'un flash via ODIN intitulé "CSC" était modifiable? Je m'explique: En renommant le fichier CSCI9000xxxxx.tar.md5 en .zip pour explorer l'intérieur de ce même fichier et peut-être effacer des données CSC telles que "KOR" ou autres et en laissant juste le dossier nommé "XEF" celà poserait-il des problèmes lors de l'installation de celui-ci? Cela pourrait peut-être le forcer à n'installer que celui-ci lors d'un flash et éviter à certains de se retrouver en "KOR" et donc régler ce problème définitivement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Intéressant ! J'ai essayé de copier un CSC et de l'ouvrir avec winrar et le dossier CSC contient les CSC qu'on retrouve quand on flash. Donc je pense que c'est possible. En tout cas la prochaine fois que je flash j'essayerai en espérant que quelqu'un essaye en attendant. Car j'ai une rom dont je suis assez content pour l'instant. (bonne nuit que je fatigue :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 A défaut de pouvoir le faire moi-même (GS en SAV depuis le 06/10/2010....), si quelqu'un a essayé, merci de faire un petit retour svp ce serait cool ;) Et si cela fonctionne ce serait excellent! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 C'est un coup a briké le tel oui Avec google ,le moindre truc que tu change il faut résigné La en plus c'est du MD5,je dis pas que c'est pas possible ,mais faut pas ce cracké Il y a des solutions bien plus simple et beaucoup moins risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 joue avec ma boite a outils tu aura moins de risques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Si c'est faisable tant mieux sinon c'est dommage ça aurait été pratique je trouve... Après c'est juste à expérimenter... D'ailleurs Helroz, ta boîte à outils est classe est hyper pratique! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.