nordevil Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour à tous ,je viens d'installer une carte micro sd de 128go dans le S10+ mais je ne trouve pas comment tout enregistrer dessus . Comment mettre les prises de photos sur la mémoire externe et non interne ?Et comment gérer cette mémoire externe ? Faut il un explorateur ? Je sais que vous avez certainement les réponses et que cela va servir à d'autres .merci par avance Quels dommages de ne pas avoir de led de notifications ...son plus grand défaut à mes yeux. nordevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 il y a 15 minutes, nordevil a dit : Comment mettre les prises de photos sur la mémoire externe et non interne Dans les paramétres de l'appareil photo: "emplacement de stockage" -> "carte SD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordevil Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 Effectivement la solution était toute simple ....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.