Aller au contenu

[SMA] 250€ - Photos - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je vous écris ici mon premier post car je ne connais pas grand chose au monde des smartphones et le nombre de choix possibles étant grand je préférais me référer à vos conseils avisés !

* Budget : 200 à 250 euros
* Type d'achat : Achat sans forfait
* Taille d'écran : Je préfère les écrans petits mais ça n'est absolument pas un critère limitant
* Utilisation : Mail, réseaux sociaux, photos/vidéos, musique, visionnage de films  ++
* Critères principaux : une bonne autonomie, un bon écran pour regarder des films, ainsi qu'un bon appareil photo

* Import  : Tout à fait ouvert mais je ne sais pas ce que cela implique

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : Je cherche qqch de durable, donc plusieurs années (au moins 3 ans)
* Marques à éviter : Non

 

Au vu de mon budget qui n'est pas très élevé, j'ai fait le tour du forum et je me dirigeai initialement vers le Redmi note 7 de Xiaomi car il semblait apporter le meilleur rapport qualité/prix. Mais il semblerait que la qualité photo ne soit pas sont point fort!

 

Merci de vos réponses  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer non plus, le Redmi note 7 fait de très bonnes photos. Bien sûr, si vous le comparez à des appareils valant de 2 à 4 fois plus cher, il y aura une différence, mais qui ne sera pas au premier abord si flagrante que ça.

 

Attention tout de même si vous êtes chez Free, il n'a pas la B28.

De plus, pas de NFC.

Sinon c'est un smartphone très complet pour son prix.

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Prévu", ça n'existe pas. 

La Par ex, ils ont sorti le Mi8SE en Asie. Il n'y a rien d'annncé ici, mais on aura sans doute une version Mi8Lite ou SE qui sera équivalente dans 2 à 3 maois. 

Pour le RN7 pro, ça viendra aussi. Ils avaient même parlé d'un Redmi avec un SD 8...  Qui sait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...