dominic33 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour, 1°) Mon smartphone "ELEPHONE PARIS" permettait de programmer des Marches/arrêts automatiques ce qui favorisait économie de batterie. Mon nouveau smartphone "VKWorld" équipé hélas de ANDROID 8 (OREO) ne semble plus comprendre ce programme. Existe-t-il une astuce pour le retrouver? Qui connait ce problème ? 2°) Comment si possible enlever ok Google qui m'exaspère Merci des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominic33 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Merci beaucoup, je l'ignorais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominic33 Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour, sous Oreo je pense avoir trouvé! C'est 'étrangement dans" SON" puis ne pas déranger puis dans "règles automatiques il y a Weekend...et Weeknight...qui par défaut est désactivé. Il faut programmer alors l'heure de veille et de reveil ainsi que les jours comme dans Andr 7 et 5.1. puis bien sur activer la fonction. En effet, dans Oreo on peut en plus prévoir des extinctions (veille) automatiques aux heures de réunions etc... c'est dans" préférences ne pas déranger" et prête à confusion... Pas simple !!! Ces trucs sont de plus en plus compliqués. Si cela peut servir à d'autres... Remarque : j'ai l'impression que si Oreo permet de BEAUCOUP moins consommer...(arret des taches de fond automatique) Google y est très très intrusif, plus de Galerie PRIVÉE mais PHOTOS qui ensuite partent via Google si on en envoi sans en aviser l'utilisateur..Mais bon...Rien n'est parfait, C'est une application Google, donc ils font ce qu'ils veulent. Bonne fin de semaine Domi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.