pascal1973 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) trouve une méthode de root de la JP6, c'est le PDA qui est important Ok ;) Modifié 17 octobre 2010 par pascal1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuckers Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Retour d'experience detaillé pour ceux que sa interresse ;) Avant : Galaxy S SFR Simlocké. Mode download avec les 3 touches ne fonctionne pas. Aucun lagFix install le tel est actuelement en JM1 : I9000XXJM1/I9000OXAJM1/I9000XXJM1/I9000XXJM1 (le passage a la JM1 a aussi ete fait via Kies 1.5.1.10074_2_6 ) - j'ai passé le tel en mode avion pour etre sur de ne pas recevoir d'appel. - j'ai descativé la mise en veille de l'ecran pour toujours voir ce que celui ci affiche - le tel est chargé a 100 % (si non la mise a jour peut etre refusé) - OS : Windows 7 tel connecter et reconu par Kies OK Modification apporté a la base de registre : SoftwareRevision : I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3 ProductCode : GT-I9000HKDXEE HIDSWVER : I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3 DEVCONINFO : - Version Kies utiliser : 1.5.3.10093_31 >> je lance la mise a jour Le module de mise a jour ne fonctionne pas et plante. (Comme rien n'a ete telechargé ce plantage de Kies ne causera aucun probleme sur votre tel ) (desinstallation de Kies avec Revo Uninstaller, et je recommence avec la 1.5.1) - Version Kies utiliser : 1.5.1.10074_2_6 >> >> detection du tel un peut plus longue mais OK >> je passe en Test Mode ON par precausion : Ctrl + Alt + U + P >> modif de la base de registre OK >> je lance la mise a jour >> Mise a jour effectué, apres le redemarage automatique le tel reste sur Le S qui brille environ pendant 5 Min (minimum) >> une pahse de configuration aparet en 6 etapes le Tel est bien passé sous Froyo :) La 3g fonctionne le wifi fonctionne android market fonctionne toutes mes appli son toujours la par contre je me retrouve avec encore moins de ram de dispo que sur la JM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai testé cette méthode pour passer en 2.2 Mon SGS était en SFR sans acces aux 3 boutons recovery puis en JM1 ( toujours par la methode KIES ) rooté sans lagfix. Update s'est passé correctement mais toujours pas acces au mode recovery. Premieres Impressions sur cette version: - Elle parait plus lente que la 2.1 (!). Meme si l'analyse de media est plus rapide qu'en 2.1 lors du demarrage, on ressent néanmoins un certain lag dans la navigation (menu, internet, etc...) que je n 'avais pas en JM1. Perso; je la trouve plus rapide. Mais bon; à suivre ;) Tu ne cherches pas tant que ça... centralisation des tutoriaux > rooter son sgs > rom jpm... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29264 fait hier soir en 2 minutes Si si je cherche ;) Regardes dans ton lien ; le message numéro 5. C'est moi qui remercie quitos pour son tuto. J'avasi rooté aprsè avoir mis à jour via odin (jpm) J'avais fait la même méthode pour le fkash via kies et la manière regedit; je n'avais pas réussi. Je suis repassé en jm9 puis de nouveau kies et regedit puis le tuto de quitos et là j'ai réussi. Pourquoi je n'ai pas réussi du 1er coup; je n'en sais rien. Modifié 17 octobre 2010 par pascal1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 bon bas moi tout ce que j'ai a dire c'est que je suis en : PDA : I9000XXJPM PHONE : I9000XXJPM CSC : I9000OXAJPM Build info : 2010, 10 J'ai la rom tayutama et je n'en suis vraiment pas decu je testerai meme pas l'officielle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.