LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 oula ce mix ! , normal que je root passe pas :p essaye de trouvé un root pour la JP6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui fameux mix; pourtant il parait que c'est la version officiel. J'ai fais la mise à jour via kies en modifiant 2 ou 3 trucs avec regedit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 helroz tu veut jeté un oeil aux nv-data bin et md5 modifier du 17 oct ? (si sa peut t'en apprendre plus ...) je veus bien, je te mp mon mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Oui bof la JP6 c'est pour l'Afrique ,je vois pas ce que sa vient faire dans un pays scandinave mais bon edit :helroz c'est fait :D vache ! tu as vu la compression de fou avec winrar lol Modifié 17 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 oui ca se compresse un truc de fou^^ Bon tout est bien sur le tient, le code produit et le csc sont passé a XEF, aucun autre changement, pour info sous quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 La rom c'est JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Sous froyo (kies + regedit) j'ai mis le csc PRO (Belgique) - Aucun soucis. - L'imei est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Nice, bon ben alors je dirais que le soucis d'imei a plutot été lié a la JPH que au script car je vois pas comment ça y toucherait mais surtout y'a personne d'autre avec ce soucis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 La JPH logiquement pas de re-partition ,je serai curieux de voir la taille de la partition efs quand même Qui peut regarder avec root explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je pense aussi que c'est lié a la JPH mais par precaution sur les 2 scripts de selection de csc, j'ai incorporé une sauvegarde du dossier efs en debut de script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) j'aimerais quand même que quelqu'un m'explique ce que je risque en ayant un IMEI invalide... je ne pourrais plus faire de mise à jour via KIES? Suis je le seul à avoir un IMEI invalide? Modifié 17 octobre 2010 par guizmogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Techniquement tu ne devrais pas avoir de soucis spécial. Meme en sav ils prennent l'imei derriere la batterie. Le seul truc c'est qu'au point de vue opérateur ils savent pas ce que tu possede comme telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NwarDesir Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je suis en JG2, j'ai injecté un CSC XEF pour remplacer mon CSC SFR. Mon IMEI est toujours le bon. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.