gilloudom Posté(e) 5 avril 2019 Share Posté(e) 5 avril 2019 Bonjour, je viens de passer via ota en MIUI 10.3.4.0.PEJMIXM mais bug intempestif au niveau de l'affichage des paramètres les lignes restent vides avec petites icônes affichées quelqu’un a t il le même problème ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Bonjour, N'ayant toujours pas, même en forçant la mise à jour OTA, cette version, je ne peux pas confirmer le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 27 avril 2019 Share Posté(e) 27 avril 2019 Il y aurait le codec pour avoir netflix en HD avec cette mise à jour, ça tombe bien je mate Netflix sur mon téléphone parfois, ça dépanne bien, après c'est une ROM stable ou dev??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.