2rayak Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 Bonjour tout le monde, Etant habitué a avoir eu des mises à jour de sécurité tous les mois avec les Pixels, et ayant acheté un OP6T j'ai lu quelque part que les mises à jour étaient tous les deux mois.......et je suis toujours à celle du 01/01/2019 et nous sommes le 06/04/2019 donc 4 mois d'où ma question : est ce normal ? si quelqu'un a des infos je suis preneur ou une manip particulière ? Merci de vos réponses Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 7 avril 2019 Share Posté(e) 7 avril 2019 Bonjour,Tu as bien la dernière version disponible. OnePlus est un fabricant réactif, où le suivi est bon.Mais pas au point d'égaler Google Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2019 Salut, Merci de ta réponse .... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.