elkhatib Posté(e) 7 avril 2019 Share Posté(e) 7 avril 2019 Bonjour, J'ai un téléphone huawei y9 2019, j'ai installé an Android-Auto 2.9.5749, en l’exécutant, un message d'erreur s'affiche " cet article n'est pas disponible dans votre pays". A savoir le "Maroc" S.V.P, veuillez m'aider à trouver une solution à ce problème qui me crée des problèmes. Mes sincères salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Bonjour, c'est Google qui impose de limitations territoriales sur leurs applis. Si le Maroc n'est pas dans la liste des pays où Android Auto est supporté, je pense que Huawei ne peut rien y faire. Y a-t-il seulement quelque chose à faire ? j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoOzGaME Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Peut-être essayer avec un vpn ou une app qui fausse la localisation ?Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Sachant qu'Android Auto est surtout utilisé pour les applis de navigation, fausser la localisation GPS n'est pas forcement une bonne idée. VPN ? Je n'y crois guère mais pourquoi ne pas essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 À priori Huawei n'est pas compatible avec Android auto... Alors un VPN n'y fera pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain1 Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 Bonjour, Vous pourriez aller voir sur ce Topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.