CongelaTor31 Posté(e) 7 avril 2019 Share Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle application Quizz Party disponible ici : Télécharger ici sur le Play Store Testez vos connaissances à travers des milliers de questions Apprenez en vous amusant avec Wikipédia, Google et YouTube Près de 600 Quizz de 10 questions sur 3 niveaux de difficulté 8 grands thèmes : Culture, Art et Science, Musique et TV, Cinéma et BD Histoire Géo, Monde, Célébrités, Sports Les anecdotes permettent d'apprendre de manière ludique Des images et des vidéos pour retenir plus facilement les réponses Un accès direct à Wikipédia, Google et YouTube pour approfondir les sujets qui vous intéressent Les Quizz proviennent du site communautaire OpenQuizzDB, auquel, tout comme moi, chacun peut participer (https://www.openquizzdb.org/index.html) Rédacteur, correcteur ou traducteur : toute aide est bienvenue Ceci est la première version de l'application, disponible en FRANCAIS uniquement Une attention toute particulière est apportée à l'orthographe et à la grammaire Aidez-nous en nous envoyant les coquilles relevées Je serai à l'écoute de toute remarque constructive pour améliorer "Quizz Party" Déjà une foule d'idées pour la suite : - le partage des scores sur Internet (Facebook ou Instagram par exemple) - un mode lecture automatique qui permettra de jouer à plusieurs autour d'une table lors d'une soirée jeux Ce mode de jeu, en cours de développement, permettra également, je l'espère, aux personnes non voyantes de jouer à "Quizz Party" Bons Quizz !! Alain Modifié 7 avril 2019 par CongelaTor31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CongelaTor31 Posté(e) 15 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour, je viens de publier la version 1.2 avec : - une popup listant les nouveautés au démarrage - la version au niveau des menus (elle était pour l'instant uniquement dans les mails de commentaire et d'erreur donc pas vraiment visible) - l’anecdote après chaque question, avec la possibilité de passer en "mode rapide" (pas d'anecdote entre les questions) => j'attends vos retours avec impatience Pour la suite, je finalise mon autre application Shop Store, le bug bloquant étant finalement corrigé , je vais pouvoir mettre en ligne la version avec le scanner de code barre. Pour Quizz Party, la suite sera : Gestion des points et possibilité de répondre en plusieurs fois Classement et avatar se feront via l'API Goople Games, que je dois apprendre et via l'ajout d'un menu glissant (façon Play Store, Gmail...) pour entrer le compte Mail associé Cela devrait permettre également de sauver ses scores et de les synchroniser entre différents appareils Pour le thème mystère qui ne serait dévoilé qu'après un certain temps de jeu et le niveau Bonus, je ne vois pas encore comment intégrer cela, je laisse mûrir l'idée (music) Je vais refaire quelques tests pour le lien vers OpenQuizzDB qui ne fonctionne pas en http simple, d'où le lien vers Google mis en place :? Merci encore pour votre participation et vos retours, Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CongelaTor31 Posté(e) 2 août 2019 Auteur Share Posté(e) 2 août 2019 Bonjour à tous, quelques news, je finalise la gestion des scores pour avoir un classement entre tous les joueurs J'ai mis en veille la programmation ces derniers mois pour me consacrer à d'autres projets (mes enfants déjà et aussi la musique (chant guitare) ) A très bientôt, Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CongelaTor31 Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2019 Bonjour à tous, je viens de déployer la version 1.3.4 de Quizz Party avec les nouveautés suivantes : - Saisie d'un Pseudo/Pwd pour jouer depuis différents appareils (les scores de chaque appareil se cumulent) - Affichage du classement général dans l'écran des Scores - Ajout de nouveaux Quizz N'hésitez pas à me faire des retours Merci d'avance à vous tous, Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CongelaTor31 Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour à tous, je viens de déployer la version 1.3.11 de Quizz Party N'hésitez pas à me faire des retours :) Merci d'avance à vous tous, Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.