komodo92210 Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour, Mon fils n'a plus accès à son redmi 5 car il a oublié le mot de passe; j'ai tenté de passer en mode fastboot pour réinitialiser le téléphone; est-il normal que le mode fastboot dure plus de 2h ? j'ai l'impression que le téléphone reste bloqué sur ce mode et que rien ne se passe. Cordialement Jean-Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 forum huawei...mauvaix endroit pour ta question... faut le demarer en recovery pour reinitialiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 Bonjour, Je déplace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Le mode fastboot est un mode où le smartphone attend des commandes d'un PC connecté en USB. Si tu ne fais rien, il ne se passe rien... Normalement c'est plutôt le mode recovery qui est utilisé pour réinitialiser un smartphone (reset usine). Mais je ne connais pas les spécificités du RN5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.