Blurry Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ayant posé la question sur plusieurs forums et dans les sujets concernés, sans réponse, je me permet de venir la poser ici. Ceux étant sous firmware JM9 pouvez vous confirmer qu'il modifie les fichiers.bak dans le dossier /Efs 1 seule personne en a parlé sur ce forum, je voudrais confirmation. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Dans tous les cas de figure avant le flashage il faut sauvegarder le dossier efs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Les .bak ,c'est la sauvegarde ,je crois pas que ca va les modifier ,tu veut pas plutôt dire les .bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Les .bak ,c'est la sauvegarde ,je crois pas que ca va les modifier ,tu veut pas plutôt dire les .bin ? Justement si ça modifie pas les .bak c'est normal ^^ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=456660#p456660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ah oui ,parce que je me disais aussi ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bon ok personne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @blurry j'ai regardé mes .bak il sont datés 12 septembre ( date ou j'ai flashé la JM8) et non du 10 octobre , jour ou j'ai flashé la JM9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai regardé mes .bak il sont datés 12 septembre ( date ou j'ai flashé la JM8) et non du 10 octobre , jour ou j'ai flashé la JM9. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 par contre , pour flasher la JM8, je suis passé par une étape JM2, alors est-ce la JM2 ou la JM8 qui m'a "écrasé" les .bak ? je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.