Aller au contenu

Mise a jour pour gps impossible


Recommended Posts

Bonjour

En connectant mon téléphone sur le Wifi j'ai reçu un message pour une mise à jour concernant à priori le Gps.

Malgré le suivi des instructions je me retrouve en mode recovery et je ne sais pas quoi faire

Pouvez vous m'aider.

Je joins une photo de l'écran de mon téléphone

Merci

P_20190412_142324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essayes d'installer une mise à jour constructeur (OTA) avec un recovery qui n'est pas d'origine (Philz en l'occurrence). Le plus souvent ça ne marche pas, il faut le recovery d'origine. Il faut que tu redémarres en choisissant l'option "reboot system now". Tu ne pourras pas installer cette m-a-j avec ton recovery custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas.

Il télécharge bien la mise a jour, ensuite il me demande de redémarrer mon téléphone pour installer le nouveau logiciel.

Je valide, il prépare la mise à jour et à 20% de progression l'écran devient noir et il redémarre tout seul. Ensuite j'ai une notification ''echec d'installation du paquet OTA.

Voilà où j'en suis.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais écrit que ça te permettrait d'installer cette mise à jour. Tant que tu n'auras pas remis un recovery d'origine, l'installation echouera. Il faut donc juste refuser de l'installer et tu peux continuer à utiliser yon engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...