Aller au contenu

Coque S10 : Spigen Tough Armor ou Rinoshield Solid Suit ?


Xavi59k

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je souhaiterai avoir vos avis d'experts 

Quelle coque me conseillez vous entre ces deux coques pour mon Samsung Galaxy S10

Coque Spigen Tough Armor (15 euros) 
ou
Coque Rinoshield Solid Suit Noir (30 euros)

J'attends vos retours 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis perso, et nullement d'expert en coques, mais je trouve les tarifs Rinoshield  franchement exorbitants. Sachant qu'il ne s'agit que de plastique souple moulé (oups pardon, on doit dire "TPU") ils doivent se faire de sacrées marges. En tout cas il faut reconnaître que leur département promotionnel, dans les domaines sponsoring des influenceurs et autres achats d'article ciblés dans les médias en ligne fait un boulot extraordinaire.

Sinon, pour en revenir au conseil, de mon coté j'ai toujours choisi les produits Spigen (même si je les trouve encore un peu surévalués). Toutes les coques de cette marque que j'ai utilisé jusqu'ici m'ont parfaitement satisfait: look, précision de la découpe, tenue dans le temps: rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai jamais testé les coques Rhinoshield.

En revanche, j'avais une Spigen sur mon S8 que j'ai gardé 2 ans. Rien à dire. J'en ai été très satisfait.

J'ai repris exactement le même modèle sur mon S10 cette année.

 

Il est vrai que les tarifs pratiqués par Rhinoshield sont intrigants. Justifient-ils une gamme et une qualité supérieure ? Ou bien paye-t-on la marque et leur publicité à plein tarif ?

N'en ayant jamais eu je ne peux comparer, mais 30€ la coque ça m'a refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  avis perso je prenez du rhinoshield, j'ai arrêter prix chers je préfère prendre du spigen

surtout je change de smartphone tout les 1 ans ,et les coque ont du mal a se revendre limite faut les donner donc payer 30 balle la coque qu’au bout d'1ans ça vaut plus rien non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Xavi59k a dit :

Aparement la coque Spigen Tough Armor pour le S10 gêne le son de l'enceinte du haut 😕 @Pyriox

 

Je ne peux vous répondre sur ce point. J'ai une Spigen Crystal Liquid et je ne rencontre pas ce genre de soucis.

https://www.amazon.fr/Spigen-Silicone-Transparent-Anti-Trace-Compatible/dp/B07M861ZP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Tres satisfait des coques SPIGEN utilisées aussi bien avec des iPhone qu'avec des Samsung S6 S7 et Note 9.

Surtout celles avec la béquille qui permet de positionner ton mobile en mode paysage !

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...