xav3601 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour! Je suis passé sous la JM8 vendredi soir, mais depuis ma batterie se vide à vitesse grand V... Quand je m'en sers je comprend bien que ca se vide plus vite! Mais en veille :S Exemple: Je me couche à 1h avec 74% de batterie, je me lève à 12h30, il me reste plus que 28% de batterie! Alors qu'il est juste resté en veille :S Normal, ou y'a un soucis? Si normal, est ce qu'il y'a une solution pour améliorer ca ^^ Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 C'est le réseau : wifi 3g etc... + GPS Il faut que tu vérifies tous les paramètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav3601 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai APNDroid, qui les bloques tous :S Après je vais revoir les paramètres aussi ^^ Mais je vais surement reflashé en froyo demain donc je le ferais peut être après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 APrès un flashage il est toujours bon de redémarrer son téléphone même 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Si la JM8 avais un problème de batterie ca se saurais depuis longtemps Pour mois c'est plus un widgets ou une applis (bien regarder les droits qu'il ou elle utilise !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Vérifie avec le gestionnaire des taches (appui long sur la touche HOME) et regarde les aplli en activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.