thierry1974 Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Bonjour, Voilà j'ai une copie du s9+ ( Mediatek ) et quand j'installe quelques applications il m'indique mémoire pleine, et pourtant il me reste encore 60Go sur 64 Je voudrais bien le flasher mais cela ne fonctionne pas non plus Avez-vous une idée pour me libérer de ce problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 BonsoirTu as réinialisé ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry1974 Posté(e) 16 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2019 oui une bonne 10zaines de fois et rien Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 C'est le soucis avec les contrefaçons, la mémoire affichée est souvent fausse. Il y a de fortes chances que tu n'es que 8 ou 16 Go réellement dans ton clone. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry1974 Posté(e) 17 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2019 Je n'arrive pas à le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 BonsoirPour le flasher, il faudrait une rom....M'étonnerait que ce soit une samsung, car déjà il n'y a pas de mediatek chez eux. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 1/ Pour flasher , il faut une rom compatible et un recovery custom 2/ Il ne s'agit pas d'un problème logiciel, mais matériel, donc quelque soit la rom ( pour peu que tu en trouves une compatible avec ton clone) tu auras toujours le même problème de mémoire pleine. En clair, à mon avis,c'est mort. C'est quoi comme modèle exactement. Il y a quoi de marqué dans Paramètres/ à propos du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry1974 Posté(e) 17 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2019 Vk World S9+ voila la marque du clown (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 avril 2019 Share Posté(e) 18 avril 2019 A mon avis, il y a déjà un problème, le Vk World S9 est donné avec 128 Go de mémoire, et non 64, à mon avis tu as une contrefaçon d'un clone ( le comble), de plus il n'existe pas dans la liste des téléphones un modèle S9+ ce qui me conforte dans l'idée de la contrefaçon. Je suis désolé, mais je pense que tu t'es fait avoir par un revendeur peu ou pas scrupuleux, et en fonction de ce que je trouve sur la toile, pas de rom, pas de recovery custom ( qui n'aurai pas résolu l'absence de mémoire, c'est matériel et pas logiciel). Je ne sais pas combien tu l'a acheté, mais c'est trop cher de toute façon. Bon courage avec ton truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.