DamienB Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 Bonjour, Je souhaite faire un backup Nandroid de mon smartphone via TWRP. Je débute et j'ai installé LineageOS dessus. La capacité interne du smartphone est de 64GB et j'ai ajouté une carte sd de 32GB. Quelle sera la taille du backup (pour que je puisse choisir une destination qui aura la taille suffisante pour accueillir le backup) ? Pour le moment je n'utilise que 20 GB de la mémoire interne du smartphone, le backup inclut-il juste ces 20 GB ou la totalité des 64 GB ? Est-ce que la carte sd sera incluse dans le backup ? Toutes suggestions bienvenues. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 Les backups nandroid sont compressés et il est donc extrêmement difficile de prévoir la taille résultante. Certaines partitions sont sauvegardées en mode bloc dont tout est sauvegardé indépendamment du taux de remplissage du filesystem (quand il y en a un) D'autres en mode fichier, donc la taille résultante du backup dépend du taux de remplissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.