Florent72 Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 Bonjour, j'ai un message à l'écran au démarrage après avoir débloqué mon appareil Asus, C'est très dérangeant et ça dure pendant 5 secondes. J'aimerai beaucoup le supprimer. Aidez-moi SVP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 Quel message ? recopie ou photo d'écran STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent72 Posté(e) 20 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 Ca apparaît quand on débloque le bootloader, comme le message l'indique. C'est incontournable. Si tu ne veux pas de ce message, ne le débloque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 @Florent72 : comme indiqué dans ma signature, je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP. En plus je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai écrit plus haut : ce message est incontournable si tu déverrouilles le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2019 Share Posté(e) 29 août 2019 Et je n'ai toujours rien à ajouter, pas la peine de me relancer par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.