hoscard Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 Il y a un instant #1 bonjour possesseur d'un galaxy s7 edge j'ai pour un gain de place transférer des application de la mémoire interne vers la carte sd la tout c'est bien passer . j'ai ensuite acquis une micro sd avec plus de capacité mais quand je copie mon ancienne sd vers la nouvelle toutes les applica[color=red]tion[/color] précédemment transférer sont toutes griser . pour la copie mon tel étais connecter avec le câble sur mon pc et l'autre sd sur un adaptateur brancher sur le port du pc a cette effet . merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 (modifié) Pour une SD formatée en mode classique (FAT) et pas en "adoptable storage" (joint au stockage interne) les applications déplacées sont dans des mini-disques virtuels encryptés contenus dans un dossier .android_secure qui est masqué par Android. On ne peut pas y accéder directement. Il aurait fallu faire ta copie avec les deux SD connectées directement au PC. Modifié 20 avril 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.