Aller au contenu

problème écran suite humidité.


År Ñø

Recommended Posts

Salut à tous.

Après un footing sous la pluie avec le honor10 view dans un sac que je pensais étanche mon smartphone a un soucis d'affichage au niveau du contraste avec des grandes lignes verticales qui s'affichent et qui s'estompent et reaparaissent. J'ai rebooté l'appareil avec les paramètres d'usine mais rien.

Mon écran est t'il foutu ? Faut t'il le remplacer ? Si oui  comment et pour quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà par l'éteindre avant que des dégâts irréparables n'arrivent et mets-le dans du riz pendant 24h (mini) voire 48h en ouvrant tout ce qui peut l'être (capot, tiroir...) pour essayer d'éliminer l'humidité résiduelle.

Si le problème persiste après, tu pourras effectivement commencer à te poser ces questions...

Règle d'or : quand un smartphone a pris l'humidité, il faut l'éteindre immédiatement et ne pas le rallumer avant le séjour dans le riz. Chaque minute où il est allumé augmente le risque de dégâts permanents.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
Révélation

 

 

merci à toi. en fait ca c'est passé il y a deja plusieurs mois, j'ai changé de telephone depuis, mais ayant un problème de charge avec son succésseur, le même modèle, j'essaye de réparer celui ci. ce problème d'écran me laisse perplexe. pendant quelques secondes il fonctionne a peu près bien puis ca se dégrade par le contraste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...