Ultrix Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour, Quelqu'un a-t-il l'expérience de remplacement soit de la dalle tactile seule, soit de l'ensemble LCD (AMOLED) + tactile sur un J7 2016 ? Moi qui prends le plus grand soin de mes smartphones (je suis même maniaque) j'ai dans un grand moment d'absence nettoyé l'écran avec un microfibre dans lequel se cachait un gros grain de sable ou je ne sais quoi => grosse rayure. Je ne vois plus qu'elle, ça m'horripile. J'ai essayé lors d'un séjour en Asie de le faire remplacer mais les boutiques renâclent ce qui ne me rassure pas sur la facilité de la chose. Pour aller au plus simple (?) je vois qu'on trouve des ensemble LCD (AMOLED) + tactile pour 40++€ en Chine. Mais je n'ai pas d'expérience de remplacement. D'où ce message. Merci d'avance si qqun peut me tuyauter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.