Marieolga Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour, Avant le NOKIA 7+, j'avais un SAMSUNG. Je sélectionnait mes photos dans la galerie et me les envoyais par mail où elles arrivaient en pièce jointe sous format PDF que je pouvais enregistrer facilement. Avec le NOKIA 7+, elles arrivent dans le texte du mail et je ne peux plus rien en faire. Comment faire pour récupérer les photos séparément pour les archiver? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Bonsoir @Marieolga Avec le Nokia 7 plus qui tourne sous Android One vous avez "normalement" activer la sauvegarde automatique des photos dans votre compte Google photos. De ce fait elle sont donc automatiquement sauvegardé dans votre compte google en vous connectant sur votre gmail puis en cliquant en haut a droite vous pouvez accéder a vos photos. j’espère avoir était assez clair Apres il existe bien d'autres méthode de récupération aussi facile et simple que celle-ci. Cdlt Dag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.