Aller au contenu

Compatibilité 4g SFR Xiaomi Mi 9


vinnie33

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de commander un Xiaomi Mi 9 (Lien ici) sur Rakuten. Le vendeur est Chinois.

Je me pose la question un peu tard mais j'ai un doute sur la compatibilité entre le téléphone et la fréquence 4G de mon forfait SFR.

Sur la fiche technique ils n'ont pas renseigné la bande 4G acceptée...

Auriez-vous des infos à ce sujet, j'ai du mal a y voir plus clair.

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une réponse à une question d'un acheteur potentiel sur cette page : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4675496522&productid=3770106375 il affirme que c'est une version globale, donc à priori pas de problème avec la 4G SFR.

Mais vu la jungle qu'est Rakuten avec une profusion de vendeurs très peu scrupuleux, tu ne seras fixé qu'à la réception. Bonne chance. Tu as pris des risques en achetant là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis 2 semaines, avec le même lien. je te confirme, c'est bien la version globale (tu auras les lettre MI dans la version du firmware ) . je suis chez sfr et j'ai 4g+ a certains endroits.

il y a un chargeur pas européens mais un adaptateur et livré avec. et pas d'ecouteurs. mais il marche bien!!!

j'ai eu les mêmes doutes que toi au début

 

si lettres CN c'est version chinoise; si lettres EU , c'est version europe ( EEA)

 

j'ai mis region norvege (tu peux mettre hong kong) aussi, pour avoir deverouillage avec visage et l'application theme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...