Aller au contenu

Nouveau avec android


Recommended Posts

Bonjour a tous ,mario 40 ans

j’ai toujours etait iphone depuis le premier, mais la semaine derniere gros ral bol trop chere apple

donc je suis passé chez android, la semaine derniere j’ai acheter un redmi note 7 et un  huawei p30 pro

mais voici ma question

comment ou quel appli utilisé pour avoir instantanément tout les memes contenu un android a autre!!

jai bien un compte google avec , mes note photo et contact, mais pas les appmi ni qutrz fond ecran 

comment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la configuration initiale du 1er smartphone, il t'a  proposé de sauvegarder la configuration sur ton compte Google.

Si tu as accepté, lorsque tu as fini de le personnaliser à ton gout, si tu entames la configuration du 2eme il te proposera de partir de la configuration du 1er.

Néanmoins il n'y a pas sous Android de synchronisation à posteriori qui maintiendrait les deux appareils  dans une configuration semblable au cours du temps. Surtout entre deux marques différentes ce qui complique les choses.

Comme tu l'as déjà fait, on peut néanmoins synchroniser pas mal de choses avec son compte Google (contacts, calendrier etc.) mais aussi synchroniser ses contenus multimedia avec p.ex. Google Drive, ce qui permet de les rendre dispos sur les 2 appareils en permanence.

Je connais très mal les iPhones (plus anti-Apple que moi, tu meurs) mais s'ils ont cette fonctionnalité de garder en synchro totale, permanente et transparente permanente tous les contenus, toute la personnalisation etc. entre deux appareils, eh bien c'est un plus que n'a pas Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...