Jump to content
gaelsee64

MXQ Max - LeelBox- supprimer image demarrage

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté une petite Box Mxq Max Leelbox sur amazon qui tourne sous android 8.1.

J'ai réussi à modifier l'animation de démarrage "bootanimation" mais avant que l'animation se lance, il y a une image bien moche avec écrit "android TV box".

Comment la supprimer ou la modifier ?

Merci d'avance

IMG_1406.jpg

IMG_1407.jpg

Edited by gaelsee64
modification photo

Si c'est avant la bootanimation c'est dans le bootloader ou dans le kernel et ça va être très, très compliqué voire infaisable de le changer. Niveau hacker+++ et encore cela suppose root + déverrouillage bootloader + dump de la partition bootloader et boot (kernel+ramdisk) et une bonne dose de reverse engineering.

J'ai bien peur que tu doives vivre avec.

Edited by Ultrix

Il y a 1 heure, Ultrix a dit :

Si c'est avant la bootanimation c'est dans le bootloader ou dans le kernel et ça va être très, très compliqué voire infaisable de le changer. Niveau hacker+++ et encore cela suppose root + déverrouillage bootloader + dump de la partition bootloader et boot (kernel+ramdisk) et une bonne dose de reverse engineering.

J'ai bien peur que tu doives vivre avec.

Et comment je peux connecter à mon pc ? je n'ai que des port USB type A

Connecter au PC dans quel but ? échanges de fichers ? ADB ? utilisation d'un outil de flashage ?

La plupart des box Android n'ont pas de port micro-USB femelle donc ce n'est pas possible par ce moyen. Quelques rares on un des ports type A qu'on peut connecter à un PC via un câble mâle-mâle, aucune idée si c'est le cas sur celle-ci.

bonjour, 

j ais aussi cette image sur ma television mais par contre sur la box je suis bloqué avec un message BOOT

comment faire reset sur cette box ?

merci  

En flashant le firmware d'origine, à demander auprès du vendeur qui t'a fourni la box. C'est le plus sûr.