magickiller90 Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 (edited) Bonjour, je viens d'acheter un xperia xz2 et je voudrais savoir si les gens qui ont fait la mise a jour android 9 ont vu des écart au niveau des performance ou d'autres choses qui fonctionnerait moins bien par rapport a Android 8. Ou si au contraire, le téléphone fonctionne toujours aussi bien 😀 J'avoue que je suis un peu méfiant avec les versions d'android sur un smartphone qui, de base, n'était pas prévu pour celle-ci car j'ai déjà eu quelques expérience pas super 😅 Merci d'avance pour vos réponse. Edited April 23, 2019 by magickiller90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typicalfefe971 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bonjour, je n'ai pas ressenti de perte de performance. Il fonctionne bien, je l'ai même Rooter et je n'ai pas eu de basse de perf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magickiller90 Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Il y a 17 heures, Typicalfefe971 a dit : Bonjour, je n'ai pas ressenti de perte de performance. Il fonctionne bien, je l'ai même Rooter et je n'ai pas eu de basse de perf D'accord super merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts