Freezette Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Bonsoir, Quelqu'un sait si c'est possible d'installer le Software du S10 Europe au lieu de mon Software Asie ? L'assistance Samsung me dit d'aller au Samsung Store Champ Elysées pour une "réparation " pour pouvoir modifier le software, mais ça doit être possible depuis chez moi nan ? Merci d'avance pour vos réponses 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Bonjour Il faut une ROM Européenne adaptée à ton modèle si ça existe.Après tout dépend de ton modèle, sans plus de renseignements personne ne pourra t'aider...Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezette Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 11 heures, cab9900 a dit : Bonjour Il faut une ROM Européenne adaptée à ton modèle si ça existe. Après tout dépend de ton modèle, sans plus de renseignements personne ne pourra t'aider... Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Ah, tu t'y connais ? 😇 Tu aurais besoin de quoi comme renseignement supplémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Il faudrait que tu donne le numéro de ton modèle ainsi que celui du firmware.Paramètres->A propos du téléphoneEnvoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Le mieux, de loin, serait d'installer cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo et nous donner le contenu des onglets général, firmware et CSC. Là on aurait vraiment toutes les infos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezette Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Ultrix a dit : Le mieux, de loin, serait d'installer cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo et nous donner le contenu des onglets général, firmware et CSC. Là on aurait vraiment toutes les infos. Il y a 2 heures, cab9900 a dit : Il faudrait que tu donne le numéro de ton modèle ainsi que celui du firmware. Paramètres->A propos du téléphone Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Voici les infos, Modifié 25 avril 2019 par Freezette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Tu possède donc un modèle de Hong Kong et tu ne peux pas mettre de firmware Européen.Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezette Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2019 il y a une heure, cab9900 a dit : Tu possède donc un modèle de Hong Kong et tu ne peux pas mettre de firmware Européen. Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Donc je dois aller au Samsung Store faire une "réparation", c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Non, tu n'a pas de réparations à faire, ton modèle a un firmware différents car le processeur est différent (Snapdragon 855). Donc impossible de mettre un firmware Européen qui fonctionne avec un processeur différent (Exynos 9820).Rassure toi, il fonctionne aussi bien si ce n'est mieux.Mon Note 9 était aussi de Hong Kong et je n'ai eu aucun soucis avec Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezette Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 6 heures, cab9900 a dit : Non, tu n'a pas de réparations à faire, ton modèle a un firmware différents car le processeur est différent (Snapdragon 855). Donc impossible de mettre un firmware Européen qui fonctionne avec un processeur différent (Exynos 9820). Rassure toi, il fonctionne aussi bien si ce n'est mieux. Mon Note 9 était aussi de Hong Kong et je n'ai eu aucun soucis avec Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Oui ça je sais que le téléphone fonctionne aussi bien, juste que la disposition des symboles sur le clavier est atroce 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Change de clavier Moi j'utilisais le clavier Google. Tu télécharges le clavier sur le playstore et tu le met par défaut dans les paramètres Parametres-> Gestion globale-> Langue et saisie Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 (modifié) ...ou Swiftkey, ou Touchpal, ou... le choix ne manque pas dans le Play Store ! Modifié 26 avril 2019 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezette Posté(e) 27 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2019 Le 26/04/2019 à 08:28, cab9900 a dit : Change de clavier Moi j'utilisais le clavier Google. Tu télécharges le clavier sur le playstore et tu le met par défaut dans les paramètres Parametres-> Gestion globale-> Langue et saisie Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Le 26/04/2019 à 08:33, Ultrix a dit : ...ou Swiftkey, ou Touchpal, ou... le choix ne manque pas dans le Play Store ! Je suis trop attaché à mon clavier samsung 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 avril 2019 Share Posté(e) 27 avril 2019 A ta guise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezette Posté(e) 1 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2019 Le 26/04/2019 à 01:37, cab9900 a dit : Non, tu n'a pas de réparations à faire, ton modèle a un firmware différents car le processeur est différent (Snapdragon 855). Donc impossible de mettre un firmware Européen qui fonctionne avec un processeur différent (Exynos 9820). Rassure toi, il fonctionne aussi bien si ce n'est mieux. Mon Note 9 était aussi de Hong Kong et je n'ai eu aucun soucis avec Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Hello, désolé de ressortir ça, mais tu sais si je peux quand même utiliser le clavier officiel de samsung mais version Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 1 mai 2019 Share Posté(e) 1 mai 2019 Salut,Essaie de télécharger la langue française dans les paramètres. Moi ça ne fonctionnait pas, il tournait en rond, mais j'ai vu un autre post ou quelqu'un a réussi à le télécharger en français.Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezette Posté(e) 1 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2019 il y a 4 minutes, cab9900 a dit : Salut, Essaie de télécharger la langue française dans les paramètres. Moi ça ne fonctionnait pas, il tournait en rond, mais j'ai vu un autre post ou quelqu'un a réussi à le télécharger en français. Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Tu saurais me le retrouver ? Regarde j'ai ca moi, lz clavier est bien en azerty et en langue française mais la disposition des symboles est tout sauf européene .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 1 mai 2019 Share Posté(e) 1 mai 2019 Non, moi je n'arrive pas à avoir le français, quand je clique sur français, il lance le téléchargement mais ne télécharge rien...C'est pour cela que je suis passé sur un clavier alternatif Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.