Freezette PostĂ©(e) 24 avril 2019 Share PostĂ©(e) 24 avril 2019 Bonsoir,  Quelqu'un sait si c'est possible d'installer le Software du S10 Europe au lieu de mon Software Asie ? L'assistance Samsung me dit d'aller au Samsung Store Champ ElysĂ©es pour une "rĂ©paration " pour pouvoir modifier le software, mais ça doit ĂȘtre possible depuis chez moi nan ?  Merci d'avance pour vos rĂ©ponses đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cab9900 PostĂ©(e) 25 avril 2019 Share PostĂ©(e) 25 avril 2019 Bonjour Il faut une ROM EuropĂ©enne adaptĂ©e Ă ton modĂšle si ça existe.AprĂšs tout dĂ©pend de ton modĂšle, sans plus de renseignements personne ne pourra t'aider...EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freezette PostĂ©(e) 25 avril 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 25 avril 2019 Il y a 11 heures, cab9900 a dit : Bonjour Il faut une ROM EuropĂ©enne adaptĂ©e Ă ton modĂšle si ça existe. AprĂšs tout dĂ©pend de ton modĂšle, sans plus de renseignements personne ne pourra t'aider... EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk  Ah, tu t'y connais ? đ Tu aurais besoin de quoi comme renseignement supplĂ©mentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cab9900 PostĂ©(e) 25 avril 2019 Share PostĂ©(e) 25 avril 2019 Il faudrait que tu donne le numĂ©ro de ton modĂšle ainsi que celui du firmware.ParamĂštres->A propos du tĂ©lĂ©phoneEnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 25 avril 2019 Share PostĂ©(e) 25 avril 2019 Le mieux, de loin, serait d'installer cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo et nous donner le contenu des onglets gĂ©nĂ©ral, firmware et CSC. LĂ on aurait vraiment toutes les infos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freezette PostĂ©(e) 25 avril 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 25 avril 2019 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Ultrix a dit : Le mieux, de loin, serait d'installer cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo et nous donner le contenu des onglets gĂ©nĂ©ral, firmware et CSC. LĂ on aurait vraiment toutes les infos.  Il y a 2 heures, cab9900 a dit : Il faudrait que tu donne le numĂ©ro de ton modĂšle ainsi que celui du firmware. ParamĂštres->A propos du tĂ©lĂ©phone EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk   Voici les infos,  ModifiĂ© 25 avril 2019 par Freezette Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cab9900 PostĂ©(e) 25 avril 2019 Share PostĂ©(e) 25 avril 2019 Tu possĂšde donc un modĂšle de Hong Kong et tu ne peux pas mettre de firmware EuropĂ©en.EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freezette PostĂ©(e) 25 avril 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 25 avril 2019 il y a une heure, cab9900 a dit : Tu possĂšde donc un modĂšle de Hong Kong et tu ne peux pas mettre de firmware EuropĂ©en. EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk   Donc je dois aller au Samsung Store faire une "rĂ©paration", c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cab9900 PostĂ©(e) 25 avril 2019 Share PostĂ©(e) 25 avril 2019 Non, tu n'a pas de rĂ©parations Ă faire, ton modĂšle a un firmware diffĂ©rents car le processeur est diffĂ©rent (Snapdragon 855). Donc impossible de mettre un firmware EuropĂ©en qui fonctionne avec un processeur diffĂ©rent (Exynos 9820).Rassure toi, il fonctionne aussi bien si ce n'est mieux.Mon Note 9 Ă©tait aussi de Hong Kong et je n'ai eu aucun soucis avec EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freezette PostĂ©(e) 26 avril 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 26 avril 2019 Il y a 6 heures, cab9900 a dit : Non, tu n'a pas de rĂ©parations Ă faire, ton modĂšle a un firmware diffĂ©rents car le processeur est diffĂ©rent (Snapdragon 855). Donc impossible de mettre un firmware EuropĂ©en qui fonctionne avec un processeur diffĂ©rent (Exynos 9820). Rassure toi, il fonctionne aussi bien si ce n'est mieux. Mon Note 9 Ă©tait aussi de Hong Kong et je n'ai eu aucun soucis avec EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk   Oui ça je sais que le tĂ©lĂ©phone fonctionne aussi bien, juste que la disposition des symboles sur le clavier est atroce đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cab9900 PostĂ©(e) 26 avril 2019 Share PostĂ©(e) 26 avril 2019 Change de clavier  Moi j'utilisais le clavier Google. Tu tĂ©lĂ©charges le clavier sur le playstore et tu le met par dĂ©faut dans les paramĂštres Parametres-> Gestion globale-> Langue et saisie   EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 26 avril 2019 Share PostĂ©(e) 26 avril 2019 (modifiĂ©) ...ou Swiftkey, ou Touchpal, ou... le choix ne manque pas dans le Play Store ! ModifiĂ© 26 avril 2019 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freezette PostĂ©(e) 27 avril 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 27 avril 2019 Le 26/04/2019 Ă 08:28, cab9900 a dit : Change de clavier  Moi j'utilisais le clavier Google. Tu tĂ©lĂ©charges le clavier sur le playstore et tu le met par dĂ©faut dans les paramĂštres Parametres-> Gestion globale-> Langue et saisie   EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk      Le 26/04/2019 Ă 08:33, Ultrix a dit : ...ou Swiftkey, ou Touchpal, ou... le choix ne manque pas dans le Play Store !  Je suis trop attachĂ© Ă mon clavier samsung đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 27 avril 2019 Share PostĂ©(e) 27 avril 2019 A ta guise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freezette PostĂ©(e) 1 mai 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 1 mai 2019 Le 26/04/2019 Ă 01:37, cab9900 a dit : Non, tu n'a pas de rĂ©parations Ă faire, ton modĂšle a un firmware diffĂ©rents car le processeur est diffĂ©rent (Snapdragon 855). Donc impossible de mettre un firmware EuropĂ©en qui fonctionne avec un processeur diffĂ©rent (Exynos 9820). Rassure toi, il fonctionne aussi bien si ce n'est mieux. Mon Note 9 Ă©tait aussi de Hong Kong et je n'ai eu aucun soucis avec EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk   Hello, dĂ©solĂ© de ressortir ça, mais tu sais si je peux quand mĂȘme utiliser le clavier officiel de samsung mais version Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cab9900 PostĂ©(e) 1 mai 2019 Share PostĂ©(e) 1 mai 2019 Salut,Essaie de tĂ©lĂ©charger la langue française dans les paramĂštres. Moi ça ne fonctionnait pas, il tournait en rond, mais j'ai vu un autre post ou quelqu'un a rĂ©ussi Ă le tĂ©lĂ©charger en français.EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freezette PostĂ©(e) 1 mai 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 1 mai 2019 il y a 4 minutes, cab9900 a dit : Salut, Essaie de tĂ©lĂ©charger la langue française dans les paramĂštres. Moi ça ne fonctionnait pas, il tournait en rond, mais j'ai vu un autre post ou quelqu'un a rĂ©ussi Ă le tĂ©lĂ©charger en français. EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk   Tu saurais me le retrouver ?  Regarde j'ai ca moi, lz clavier est bien en azerty et en langue française mais la disposition des symboles est tout sauf europĂ©ene .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cab9900 PostĂ©(e) 1 mai 2019 Share PostĂ©(e) 1 mai 2019 Non, moi je n'arrive pas Ă avoir le français, quand je clique sur français, il lance le tĂ©lĂ©chargement mais ne tĂ©lĂ©charge rien...C'est pour cela que je suis passĂ© sur un clavier alternatif EnvoyĂ© de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.