thomas.rouch Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Bonjour à tous, Je possède depuis 3jours un S10+ et je viens de me rendre compte qu'avec snapchat la camera utilisé et super mais alors super zoomé par rapport à quand on l'ouvre depuis l'appareil photo. Avec mon S8+ y'avais aucun soucis. Est-ce que c'est un problème de snapchat ou est-ce qu'on peux changer le choix de l'objectif ou modifier cet espèce de "zoom". merci pour vos future réponses 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Il y a déjà une demie-douzaine de sujets à propos de ce problème sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.rouch Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2019 Lien(s) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.