Phantum Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Bonjour à tous. J'ai un petit badge marqué 1 au niveau de l'icône pour envoyer les messages dans l'appli Messages de Samsung. À quoi cela correspond ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Ca veut dire qu'il y a un SMS reçu non lu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantum Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Non ce n'est pas ça... J'ai pris une capture, ce sera plus parlant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Ce badge-la à cet endroit-là, aucune idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Salut, Appuye sur le badge marqué du 1. Cela donne quoi ??? Le nombres change si tu envoye/reçois un SMS ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantum Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Ça ne change rien si j'appuie dessus, rien ne se passe.Le nombre ne change pas en fonction du nombre de sms, ni en fonction du nombre de destinataires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Idée ! surtout vu la forme du badge... C'est un dual SIM non ? ça veut dire que le SMS part par la SIM #1. Sur les appareils dual-SIM que j'ai, si on a une 2eme SIM et qu'on garde le doigt appuyé dessus, cela passe à la SIM #2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hungkunfufu Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Ce n'est pas pour envoyer un message vocal ? Tu restes appuyé dessus pendant que tu parles . Et 1 c'est parceque ça va être envoyé par la sim 1 Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantum Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Ahhh ! Bien vu ! Ce doit être ça. En effet c'est un dual-sim ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Prem's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts