DamienB Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Bonjour, j'ai installé LineageOS sur mon ASUS Zenfone Max Pro M1. Cela marche bien, MAIS, je ne peux pas créer de nouveau dossier dans la mémoire interne ou externe (carte SD) du téléphone. Si j'essaie de créer un dossier (via un explorateur de fichier) j'ai un messsage qui me dit que c'est impossible. Si j'essaie de créer un fichier j'ai un message qui me dit "permissions denied". Comment résoudre ce problème qui m'empêche de créer des dossiers car j'en ai besoin pour indiquer à des applications où elles doivent sauvegarder des trucs... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Quelle version de LineageOS ? les versions récentes d'Android restreignent l'accès à la carte SD. Pour qu'une application puisse y écrire, il faut que l'utilisateur lui donne l'autorisation via un popup qui apparaît. A condition que l'application en question ait été compilée avec une version suffisamment récente de l'API Document Storage. Quel explorateur de fichier ? dans la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienB Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2019 2 hours ago, Ultrix said: Quelle version de LineageOS ? Quel explorateur de fichier ? dans la dernière version ? LineageOS 15.01 L'explorateur de fichier est Ghost Commander. Je ne peux créer quoi que ce soit avec lui. Mais par contre en utilisant l'explorateur de fichier intégré à LineageOS j'y arrive. Je n'avais pas vérifié, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.