Aller au contenu

Samsung J5 — Connection non privée avec Wikipedia


Tomsm

Recommended Posts


Bonjour

Je n'arrive pas à accéder au site de Wikipedia sur mon téléphone. Je l'utilise énormément et cela est donc très irritant.

J'ai fait plusieurs recherches pour tenter de régler le problème. J'ai vérifié l'heure et la date et j'ai coché l'ajustement automatique de ceux-ci. J'ai vidé le cache et cie de mon Google Chrome. J'ai redémarré mon téléphone. J'ai essayé avec le navigateur Samsung mais même message. sonnerie gratuite

Votre connexion n'est pas privée.  
Bla bla 
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

Je ne peux même pas cliquer sur "consulter quand même" (ou quelque chose du genre).

J'espère qur quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. 

sonnerie JuL - Mes affaires: https://sonneriesgratuite.com/jul-mes-affaires/

Modifié par Tomsm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version d'Android ? ce problème apparaît sur les vieux smartphones dans des versions anciennes d'Android (4.x par exemple) quand les sites utilisent des certificats pour lesquels les CA (autorités de certification) ne sont pas connues du téléphone car plus mis à jour depuis longtemps.

J'ai ce problème sur un Samsung Galaxy Grand Duos et la seule solution est d'utiliser un navigateur qui embarque ses propres CA comme Firefox. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...