Aller au contenu

historique appels/sms aggrégé dispo ailleurs que dans touchwiz ?


Recommended Posts

hello 

je suis reste au galaxy s3 4g et n'ai pas eu l'occasion de jouer avec d'autres (nouveaux) téléphone, desole pour mon inculture c'est pour cela que je pose ma question ici 🙂

avec la surcouche Samsung touchwiz, l historique des appels/sms est aggregé,  tres pratique quand on veut rappeler quelqun apres un sms, ou lui envoyer un sms sur un appel manque, il suffit de swiper dans le bon sens. voire meme pour voir regarder l'historique tout court sans avoir a swapper appels/sms

or je viens de passer sur lineage os 14.1, oui ca marche pas trop mal mais je perds cette fonctionalité.  je suppose qu'en dehors de Samsung c'est peut etre pas si facile de l'avoir.  du coup pas gagne de vendre l'upgrade pour le telephone de madame.

avant d'acheter un nouveau telephone (pas obligatoirement samsung), qui saurait m'indiquer une appli ou une facon d' avoir la meme presentation aggregee, hors couche  Samsung ?

merci merci (desole je n'ai pas de copie d'ecran a fournir, peut etre dans un edit futur..)

historiques calls.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je completerai avec un screenshot dans le post initial. l'historique se presente comme ceci, il mixe les appels et sms par ordre chronologique. ca parait simple mais ca ne l'est pas tant que ca.  on swipe n'importe quelle ligne a gauche pour rappeler, a droite pour envoyer un sms

 

appel recu de contact/numero1 a 12:00

sms recu de contact/numero2 a 11:50

appel emis vers contact/numero3 a 11h48

sms envoye a contact/numero4 a 11h45

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aggrégé, c'est mieux que mélangé : on garde l'ordre chronologique ! formulé autrement ça devient : " l'historique des appels téléphoniques inclut les sms"

 si on ne l'a jamais eu, on ne connait pas et on s'en passe. mais quand on ne l'a plus ça manque..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien compris comme cela. Pas sûr que c'est une feature qui m'intéresserait beaucoup, mais ce n'est pas le sujet.

Je doute fort que ce soit possible sans une appli tierce. Je ne suis encore jamais tombé sur une telle appli. Va falloir gratter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je pensais. j'ai trouve 'drupe' et 'contacts+' mais ils ne mettent pas les sms dans l'historique

merci pour la reponse en tout cas

edit : drupe fait le job, en integrant meme whatsapp. c'est personnalisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...