Dana12 Posté(e) 1 mai 2019 Share Posté(e) 1 mai 2019 (modifié) Bonjour! J'ai pour habitude de visionner Youtube sur mon application Firefox (pour limiter les pubs) mais depuis la mise à jour, le plein écran "force" la rotation en mode paysage. Auparavant, j'avais l'habitude de regarder le plein écran mais en restant en mode portrait (avec deux larges bandes noires au dessus et au dessous). Auriez-vous une astuce pour retrouver ce plein écran vertical? En vous remerciant!! 😃 Modifié 3 mai 2019 par Dana12 Problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 mai 2019 Share Posté(e) 1 mai 2019 Vous pouvez utilisez YouTube Vanced qui permet de visualiser sans publicité. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana12 Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 18 heures, JLL a dit : Vous pouvez utilisez YouTube Vanced qui permet de visualiser sans publicité. Merci je vais regarder si cela correspond à mes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 C'est gratuit et sans publicité.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 (modifié) Compliqué à faire marcher. J'ai essayé en vain : - sur une tablette Archos rootée (mais sans TWRP) sous Lollipop : pas de méthode d'installation documentée, j'ai essayé de faire exactement ce que fait le script d'installation pour TWRP (et j'ai la prétention de savoir lire un script shell...), échec, l'appli ne s'ouvre pas - sur un smartphone Elephone M1 sous Marshmallow non rooté : l'APK MicroG s'installe mais pas celle du mod Youtube, bien que j'aie suivi scrupuleusement les instructions (désinstallation des updates Youtube) Ils précisent API 19 mini qui correspond à Kitkat, donc ça devrait fonctionner sous Lollipop et plus. Modifié 3 mai 2019 par Ultrix Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana12 Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2019 Je pense avoir trouvé donc je fais un retour si ça peut aider d'autres personnes. Je suis allée dans le about:config de firefox, j'ai tapé "vidéo" dans la recherche et j'ai modifié la ligne "media.videocontrols.lock-video-orientation" pour mettre la valeur à "false". Ça me permet d'avoir un plein écran en mode portrait. Problème résolu! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Bravo et merci d'être venu partager ta solution avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana12 Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2019 De rien c'est normal! Par contre je ne sais pas s'il faut faire une manip pour clore le sujet ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Tu peux éventuellement editer le 1er message du fil, ça te donnera la possibilité de changer son sujet et d'ajouter [Résolu] en tête du sujet qui deviendra : [Résolu] Plein écran Youtube sur Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana12 Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2019 C'est fait, merci beaucoup Ultrix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 De rien, à la prochaine sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeccapowell Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Personnellement, j'utilise l'application gratuite YouTube Vanced. Cela évitera toutes les publicités et la lecture en arrière-plan. Téléchargement: https://vancedtube.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 ...comme l'avait déjà dit JLL le 1er mai... On 5/1/2019 at 8:26 PM, JLL said: Vous pouvez utilisez YouTube Vanced qui permet de visualiser sans publicité. Conseil : lire un sujet en entier avant de répondre, surtout quand il date d'il y a 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana12 Posté(e) 5 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2022 Pour info cela ne fonctionne plus, même avec la version Bêta de Firefox. Bref, je cherche une nouvelle solution 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.