AlanDn Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 (edited) Bonjour, j'ai un samsung galaxy a5 2016 et depuis peu à chaque fois que je le verouille il ne se met plus du tout en veille, l'écran ne fait que s'éteindre et s'allumer tout seul ce qui fait que la batterie ne tient plus du tout longtemps. D'où peut venir le probleme sachant que j'ai déjà essayer en réinitialisant les paramètres de réseaux ou en désinstallant certaines applications mais rien n'y fais... sonnerie telephone, sonnerie sms Edited March 15, 2023 by AlanDn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Si ce n'est pas lié à une application installée récemment, cela pourrait éventuellement être un contact parasite sur le bouton power ou sur le bouton home. Est-ce qu'il le fait aussi quand il est posé quelque part et pas dans une poche, un étui ou autre ? Un redémarrage, peut-être, déjà pour commencer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts